cross
offroad
0
modèles
0
autonomie km
0
kw en crête
0
batterie wh
Cet homme est incroyable, un vrai bosseur. Il veut s'imposer sur un marché très difficile et rien que pour ça je le félicite et je l'encourage pour son projet. C'est ce genre de personne que l'on doit mettre en avant 🙌🏽
Jason
c'est carrément incroyable le projet, la determination du type, c'est juste fou, ya pas de mot pour décrire ce genre de projet totalement incr'
Guillaume
mais ce mec sort de nulle part avec un projet de dingue !! franchement je vois ça demain en magasin je suis pas choqué au vue de la qualtié de fabrication/usinage etc... continuez monsieur et que le succès vous ouvre ses portes !!
Hugo
J’espère pour eux que sa va marcher je les adore je suis pas trop électrique car j’adore le bruit du thermique mais sa a quand même la laine de tester un jour et pourquoi pas kiffer et donc en acheter une par la suite bref merci à eux et à toi Hugo de nous montrer tous sa la bise les gaziers 👏👋🏽
Toan
Franchement trop fort cette vidéo, il va révolutionner la moto électrique. Des vitesse, un enbrayage c'est tout ce qu'il manqué pour avoir quelque chose de plus fiable, qui watte et qui va plus loin. J'espère de tout cœur qu'il réussisse. Je suis sur que ça va marcher il est sur la bonne voie.
Christophe
Jason
Guillaume
Hugo
Toan
Christophe
Les Olivier sont conçues et assemblées à la main dans nos locaux en Suisse, ce qui leur confère une qualité de fabrication horlogère.
En choisissant nos motos électriques, vous disposerez d’une moto silencieuse, écologique que vous pourrez facilement recharger sur n’importe quelle prise secteur ou toutes bornes de recharge publiques européenne (type 2)
Grâce à nos motos, vous bénéficiez d’une énergie verte et d’un moteur qui ne produit pas de CO2. Vos entretiens reviennent moins cher car la partie moteur électrique ainsi que la batterie n’en nécessitent pas.
Avec une Olivier, vous redécouvrirez les plaisirs de la balade, le sourire aux lèvres et toujours sans un bruit !
INFORMATIONS DES OLIVIER
• Nos S222 sont accessibles dès 16 ans (Cat A1)
• Nos motos sont garanties 2 ans et/ou 60’000 km
• Nos batteries sont garanties 5 ans et/ou 60’000 km
• Nos moteurs sont garanties 5 ans et/ou 60’000 km
• Nos motos possèdent un chargeur embarqué de 3,3kw
• Une recharge de 10% à 80% est effectuée en 45 minutes sur une borne de recharge 11kw
• La livraison des motos sera effectuée dès mars 2024
La 222 moto commandée sera offerte !
CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIE EMBARQUÉE
La S222 est la consécration de 6 ans de recherches et de développement.
Que ce soit au niveau de son bloc moteur équipé d’une boîte à vitesses de 5 rapports, de son contrôleur moteur ainsi que de sa batterie intégrant un bms sur mesure, cette moto a le rapport poids-puissance le plus élevé du marché dans sa catégorie 125kg/1170Nm.
Afin d’obtenir une expérience de pilotage optimale, plusieurs modes de puissance sont disponibles.
MOTEUR & BOÎTE À VITESSES
La S222 est équipée d’un moteur entièrement développé et fabriqué dans les ateliers Olivier
Motor Co : Ce moteur est de type synchrone à aimants permanents intérieurs, il est refroidi par eau sur la circonférence de son stator. Les carters de son moteur en alu fraisé dans la masse, lui apportent robustesse, précision et légèreté.
Cet ensemble produit une puissance max de 35 kW, 11kw nominal. Son couple moteur maximal est de 89Nm, ce qui donne un couple de 1170 Nm à la roue.
La S222 peut atteindre une vitesse maximale de 139 km/h.
Elle dispose également d’une boîte à vitesses mécanique de 5 rapports et d’un embrayage multi-disques à bain d’huile.
Son système de récupération d’énergie lui permet de recharger ses batteries lorsque la moto est en phase de décélération ou de freinage, ce qui par la même occasion, lui donne un bon frein moteur équivalent au ressenti d’une moto thermique 4T à chaque rétrogradage.
CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIE EMBRAQUÉE | La S222 est la consécration de 6 ans de recherches et de développement.
CHÂSSIS
La S222 est équipée d’un châssis périmétrique en aluminium 6061 léger et robuste.
L’amortissement est assuré par une fourche inversée Fastace® de 47mm, réglable en détente et compression et d’un amortisseur arrière mono avec biellettes de suspension, réglable en détente et compression également de chez Fastace®.
Les Freins ne sont pas en reste ; la version cross est équipée à l’avant d’un disque flottant de 290mm et d’une pince Nissin® 2 pistons. Quant à la version supermot, elle dispose d’un disque flottant de 290mm et d’une pince Nissin® 2 pistons. Sur les deux modèles, le frein arrière est équipé d’un disque de 240mm et d’une pince Nissin® 1 piston.
En option la supermot dispose d’un kit frein Motomaster®, comprenant un disque flottant de 320mm en étoile et d’une pince de frein 4 pistons.
Pour ce qui est des roues, la version cross est chaussée d’une roue avant avec un moyeu en alu taillé dans la masse par CNC sur un cerclage alu 7075 de 21 x 1.60 montée sur un pneu 80/100-R21.
La roue arrière est, quant à elle, équipée d’un moyeu en alu, là aussi taillé dans la masse par CNC avec un cerclage alu 7075 de 18 x 2.15 montée sur un pneu 110/100-R18. Même chose pour la supermot, son cerclage alu 7075 étant de 17×3.50 monté sur un pneu 120/90-R17 à l’avant, et de 17×4.25 monté sur un pneu 150/60-R17 à l’arrière.
BATTERIE
La S222 est équipée d’une batterie développée et produite entièrement dans nos ateliers. Nos batteries sont équipées de 270 cellules Molicel®, l’une des plus dense et puissante du marché.
Le pack batterie est emballé dans une boîte étanche fabriquée en alu fraisé dans la masse, boulonné directement sur le châssis de nos S222. Le tout est géré par un contrôleur de batterie développé par nos soins, ce qui permet de gérer sa charge et sa décharge ainsi que son contrôle thermique et l’équilibrage entre les cellules.
L’ensemble est immergé dans un liquide de refroidissement développé uniquement pour ce modèle.
Cette batterie est de technologique lithium-ion d’une capacité de 4,3 kWh. Elle offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 130 km en ville, 4 heures en enduro ou 1 heure sur piste de cross, selon les conditions et le style de conduite.
Au niveau de la recharge, la S222 accepte jusqu’à 3,3 kW, celle-ci peut s’effectuer sur toutes les bornes publiques européennes (prise type 2) ainsi que sur toutes les bornes de recharge domestiques EV. Une recharge de 10% à 80% de la batterie se fera en moins d’une heure sur ce type de borne.
Bonne visite et bonne route.
C.Olivier
Pour l'achat de la s222 avant le 31 décembre
1 casque Scorpion VX-22AIR
1 casque Scorpion VX-22AIR
vous sera offert !
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Warning: Undefined array key 1 in /home/clients/564448aa8cf33a560d90ac8c2284a7a4/sites/olivier-motor.ch/wp-content/plugins/lexrider-core/inc/vendors/elementor/widgets/price-table.php on line 1295
SUPERMOT
modèle S222
Chf
16.900
-
MOTO GARANTIE 48 MOIS
-
BATTERIE GARANTIE 60 MOIS
-
MOTEUR GARANTI 60 MOIS
-
LIVRAISON OFFERTE EN SUISSE
-
LE PREMIER PLEIN OFFERT 😉
-
MADE IN SWITZERLAND
-
CLUB OLIVIER MOTOR
-
ASSISTANCE
Warning: Undefined array key 1 in /home/clients/564448aa8cf33a560d90ac8c2284a7a4/sites/olivier-motor.ch/wp-content/plugins/lexrider-core/inc/vendors/elementor/widgets/price-table.php on line 1295
CROSS
modèle S222
Chf
16.000
-
MOTO GARANTIE 48 MOIS
-
BATTERIE GARANTIE 60 MOIS
-
MOTEUR GARANTI 60 MOIS
-
LIVRAISON OFFERTE EN SUISSE
-
LE PREMIER PLEIN OFFERT 😉
-
MADE IN SWITZERLAND
-
CLUB OLIVIER MOTOR
-
ASSISTANCE